Un remodelage simple avec des boutons de coffret de cuisine

Un Remodelage Simple Avec Des Boutons De Coffret De Cuisine

Une des manières les plus faciles d’obtenir un nouveau regard pour votre maison est de changer dehors le matériel sur vos coffrets de cuisine, et même vos salle de bains, aussi. C’est l’un des modèles les moins chers que vous pouvez faire, et il peut être fait en un week-end.
C’est relativement facile, aussi. Pour faire un week-end remodeler en utilisant des boutons d’armoire de cuisine, vous voulez faire vos devoirs d’abord. Par exemple, vous voulez que vos boutons correspondent à l’existant ou prévu d? cor de votre maison. Si vous avez une cuisine de campagne, vous pouvez vouloir aller avec quelques boutons en verre pour un rétro, look ferme ou porcelaine bleue et blanche pour une apparence de pays Français. Ou vous pouvez aller avec quelque chose qui correspond à vos passions. Si vous avez une cuisine de jardin-thème, par exemple, envisagez d’utiliser des boutons de cuisine d’armoire de cuisine sous la forme des fruits et légumes ou même des instruments de jardin.
Ces dernières années, les fabricants se sont avérés une grande variété de boutons, à la fois des styles plus traditionnels et ceux qui sont très uniques. Si vous voulez aller plus traditionnel, vous pouvez penser à faire correspondre vos boutons aux couleurs de vos comptoirs ou le métal de vos appareils, appareils ou hotte de gamme.
Vous pouvez également choisir d’aller avec la période de votre cuisine a été fait po Par exemple, si vous avez une maison victorienne, vous pouvez vouloir aller avec les boutons assortis d’armoire de cuisine qui étaient en service à l’époque. Vous pouvez acheter des boutons antiques réels, mais vous pouvez trouver moins cher d’aller avec des reproductions qui sont nouvelles.
Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de bien ou de mal quand il s’agit de choisir de nouveaux boutons. Vous n’êtes limité que par votre imagination et votre budget. Knobs gamme dans le prix de moins d’un dollar pièce à 10 $ ou plus, selon le style, le fabricant et les matériaux.
Remplacer les potards est facile.
Retirez les vieux boutons et tirez avec un tournevis. Tu devras vider tes tiroirs d’abord. Si la zone de l’armoire qui était autour du bouton est sale, nettoyez-le pendant que vous avez les boutons éteints ou prévoyez d’acheter des plaques arrière pour couvrir les rayures, les dings ou les taches que vous ne pouvez pas enlever avec un bon nettoyage.
Si vous remplacez simplement les boutons par de nouveaux boutons d’armoire de cuisine, il devrait être une question simple. Si vous remplacez les tractions par des boutons d’armoire de cuisine, vous devrez peut-être faire un peu de travail supplémentaire, remplissant les deux trous qui ont été utilisés pour une traction, puis le forage d’un nouveau trou pour le bouton unique. La meilleure façon de le faire est de faire un modèle maître pour le placement d’un bouton sur les tiroirs. Faites un tiroir, faites le modèle basé sur ce tiroir et puis l’utilisez pour les autres. Cela vous aidera à vous assurer que le trou est au même endroit et à la même hauteur sur chaque tiroir de coffret faisant face.
Rappelez-vous que si vous utilisez des plaques arrière avec les boutons, vous pouvez avoir besoin de vis légèrement plus longues que celles qui sont venus avec les boutons.
Si vous remplacez vos boutons d’armoire de cuisine vous devez probablement remplacer les charnières et d’autres matériels, aussi. Si vous utilisez la même finition (c’est-à-dire que les vieux boutons et charnières étaient en laiton, tout comme les nouveaux boutons), vous pourrez peut-être vous en tirer sans les remplacer.
Si vous êtes sur un budget, vous pouvez vouloir faire des emplettes seulement pour des boutons d’armoire de cuisine qui sont dans la même finition que l’autre matériel d’armoire. Cela vous permettra de faire toute la cuisine dans un week-end tout en économisant de l’argent que vous auriez dépensé sur de nouvelles charnières pour chaque armoire dans la salle.
Avec la valeur de revente des maisons plates, la rénovation de la cuisine est un moyen facile de faire la maison que vous espérez une fois que vous pourriez vendre sentir comme à la maison encore et avec les bons boutons, même se sentir un peu comme une nouvelle maison.

Ce "Un remodelage simple avec des boutons de coffret de cuisine" graphique a 18 couleurs dominées, qui comprennent White, Snowflake, Sunny Pavement, Vapour, Silver, Uniform Grey, Tin, Kettleman, Steel, Black, Honeydew, Calcareous Sinter, Medium Jungle Green, Pig Iron, Black Glaze, Ivory, Sefid White, Lovely Euphoric Delight. Il fait si belle combinaison de couleurs inspirée de cette image.

ColorHexRGBName
#ffffffrgb (255, 255, 255)White
#f0f0f0rgb (240, 240, 240)Snowflake
#d8d8d8rgb (216, 216, 216)Sunny Pavement
#f0ffffrgb (240, 255, 255)Vapour
#c0c0c0rgb (192, 192, 192)Silver
#a8a8a8rgb (168, 168, 168)Uniform Grey
#909090rgb (144, 144, 144)Tin
#606060rgb (96, 96, 96)Kettleman
#787878rgb (120, 120, 120)Steel
#000000rgb (0, 0, 0)Black
#f0fff0rgb (240, 255, 240)Honeydew
#d8f0ffrgb (216, 240, 255)Calcareous Sinter
#183030rgb (24, 48, 48)Medium Jungle Green
#484848rgb (72, 72, 72)Pig Iron
#001818rgb (0, 24, 24)Black Glaze
#fffff0rgb (255, 255, 240)Ivory
#fff0f0rgb (255, 240, 240)Sefid White
#fff0ffrgb (255, 240, 255)Lovely Euphoric Delight

6 Image à Un remodelage simple avec des boutons de coffret de cuisine